AXA Selectiv’Immoservice - L’immobilier autrement

AXA Selectiv’Immoservice - L’immobilier autrement

Publié le 02-04-2021

Immobilier #AXA #immobilier #actifs #OPCI #Investissement #loisirs #santé

Découvrez l’ OPCI qui allie des investissements dans l’immobilier de services, de santé et de loisirs à des actifs financiers...

AXA Selectiv’ Immoservice est un Organisme de Placement Collectif Immobilier (OPCI).
Il vous permet de réaliser un placement à long terme en investissant :

› dans l’immobilier de services, de santé et de loisirs en Europe
› dans des actifs financiers

Les raisons de souscrire à AXA Selectiv’ Immoservice

Un marché en développement

Les besoins en logement de services et de loisirs se sont renforcés ces dernières années en France et en Europe, suite notamment à l’allongement de l’espérance de vie, à l’accès généralisé aux soins, à l’augmentation de la population étudiante, et à l’insuffisance de crèches.

Avec AXA Selectiv’ Immoservice, vous avez l’opportunité de vous exposer à des actifs dans lesquels il est difficile, pour des personnes physiques, d’investir en direct. AXA Selectiv’ Immoservice vise à investir dans des marchés innovants, complémentaires et porteurs au travers de : l’hôtellerie (professionnelle et/ou de loisir, parcs de loisirs), la santé (cliniques, EHPAD, maisons de retraite), les résidences étudiantes (résidences privées pour étudiant, résidences universitaires, campus), les crèches, le logement.

Un objectif de revenus et d’appréciation à long terme

AXA Selectiv’ Immoservice vise la distribution d’un dividende annuel assis, notamment, sur les loyers perçus des immeubles. L’évolution du capital et du rendement de l’OPCI, pouvant évoluer à la hausse comme à la baisse, dépend à la fois des conditions des marchés immobiliers et des marchés financiers. La valeur de rachat de l’action dépendra de la performance des actifs de l’OPCI.

Une diversification de votre patrimoine

AXA Selectiv’ Immoservice vous permettra de diversifier une partie de votre patrimoine, en vous exposant partiellement à une classe d’actifs immobiliers différente et complémentaire à celle plus traditionnelle des immeubles de bureau et de commerce, en contrepartie d’un risque de perte en capital.

Un offre clé en main

Avec AXA Selectiv’ Immoservice, vous êtes déchargé des contraintes liées à l’achat, la gestion courante et la revente d’un bien immobilier en contrepartie du paiement de frais, tels que décrits dans le DICI et le prospectus de l’OPCI. La durée minimum de placement recommandée est de 8 ans, toutefois votre argent n’est pas bloqué. En cas de besoin, vous pouvez récupérer totalement ou partiellement vos avoirs dans un délai de 2 mois maximum

Une solution d’épargne éligible à l’assurance vie

AXA Selectiv’ Immoservice peut être choisi comme unité de compte dans certains contrats d’assurance vie et de capitalisation : vous pouvez ainsi bénéficier du cadre fiscal et juridique associé au type de contrat choisi. Les investisseurs potentiels sont invités à consulter un conseiller professionnel avant toute décision d’investissement, afin de déterminer si l’investissement dans cet OPCI convient à leur profil et à s’enquérir des conséquences fiscales d’un tel investissement.

Un réseau d’experts

Vous confiez votre épargne à des équipes de spécialistes qui disposent d’expertises reconnues dans les domaines de la gestion d’actifs et immobiliers.



Plus d’informations, contactez-le :

CABINET AXA PIERRE TISSEAU
05 82 95 50 50
contact@axa-toulouse.com

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.